Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GALOPS DU VAL D'ATTERT
Archives
20 décembre 2015

Le message de Pierre

Bonjour à toutes et à tous,

D’abord j’aimerais remercier Pascal pour tout son travail d’organisation au sein du GVA.

Bien-sûr le connaissant, il sera toujours disponible pour continuer à nous épauler dans les différentes démarches.

 

En dégustant un risotto aux scampis avec notre président André, qui est aussi secrétaire du Groupe Animation Lottert,

et sur les conseils avisés de Pascal, on s’est mis d’accord sur la marche à suivre.

1.  Je transmettrai les infos au niveau des galops du dimanche matin et autres au 37 membres du GVA.

2.  Pour tous ceux qui sont aussi intéressés par les activités du GAL ,et qui m’en ont fait part,

j’adresserai leurs adresses mail à André.

Par exemple un atelier spécifique Nordic Walking, qu’on pratique en moyenne une fois par mois avec un week-end

marche nordique au mois de juin, ce qui pourrait peut-être intéresser certains.

 Si vous avez des suggestions n’hésitez pas à m’en faire part. 

A bientôt

Pierre Even 

Publicité
Commentaires
LES GALOPS DU VAL D'ATTERT
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 968
Pages
Publicité